La légende des loups-garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Possibilités sur Forumactif

Aller en bas

Possibilités sur Forumactif Empty Possibilités sur Forumactif

Message par Berangere Mer 17 Avr - 17:42

Voilà ce que j'ai fait cet aprèm !

# J'ai discuté avec Voldemort (désolée What a Face je ne sais plus ton prénom) pour voir les possibilités de jeu sur FA (forumactif). La seule idée valable pour jouer ici en anonyme serait d'avoir un compte MJ qui serait le seul compte avec les fonctions d'admin afin que le MJ puisse changer les pseudos, soit le seul à voir les adresses mail et les doubles comptes...tout ceci dans les but de garder...l'anonymat xD

Qu'est-ce que ça sous-entend ?

- Une seule adresse mail par joueur
- Le MJ doit maîtriser plutôt bien le panneau d'administration (même si Maneige et moi pourrons l'aider en privé)
- Lorsqu'on devient MJ, le précédent nous donne le mot de passe, on va dans le panneau d'administration et on change les pseudos selon les volontés des joueurs, on créé un nouveau paradis, un nouveau forum des loups et tout forum privé nécessaire au jeu.

La seule chose sur laquelle nous n'avons pas de prise (encore moins que l'historique des messages) c'est la partie flood qui permettrait de reconnaitre qui est qui en relisant les anciens messages (ça donne pas mal d'indices) mais on peut supprimer cette partie ou la rendre inaccessible pendant un temps.


# J'ai légèrement modifié la mise en page mais tout peut redevenir comme avant !
# J'ai effacé le compteur de messages postés, vos âges...tout ce qui pourrait vous identifier !
# J'ai cherché à effacer les historiques des membres mais pas encore trouvé, au pire j'irai demander de l'aide aux créateurs de FA.
# Vous pourrez installer Topic'it sur vos smartphones
# J'ai créé une FAQ

Berangere

Date d'inscription : 16/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum